DISCLAIMER & PRIVACY POLICY

Ce site est la propriété de NIYA BVBA

siège social:

Gullegemsesteenweg 211

8501 BISSEGEM

Belgique

Téléphone: +32 (0)475 630185

E-mail: info@e-scooter-fun.com

Numéro de TVA de l'entreprise:  BE 0475588129

 

 

DISCLAIMER & DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ


 

CONDITIONS D'UTILISTATION DU SITE

L'utilisation de ce site internet exprime votre consentement sur les conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez vous abstenir d'utiliser ce site. Ce site internet est publié et administré par NIYA, Gullegemsesteenweg 211, 8501 Bissegem-Kortrijk (Belgique) TVA: 075588129 - Tel: +32(0)75630185

LA BOUTIQUE EN LIGNE

Les conditions générales de vente de NIYA BVBA sont d’application.
Tous les prix affichés en ligne et dans le magasin sont mentionnés exclusif 21% TVA.
Tous les prix sont à l’unité, sauf mentionné autrement dans la fiche descriptive.

COMMANDER

Les commandes sont uniquement possibles pour les clients inscrits. Lorsque vous passez une commande par le site internet, un mail de confirmation vous sera envoyé et un accord d’achat est conclu entre NIYA BVBA et le client. 
 

Le client peut se rétracter de la vente ou changer la commande. Tous les documents comme factures, commandes ect. peuvent être consultés dans 'mon compte'.
NIYA s’octroie le droit de refuser une commande sans explication de motif.

RESPONSABILITÉ

Le site internet de NIYA poursuit uniquement un but informatif. NIYA apporte un grand soin à la construction de ce site, mais elle ne garantit pas que son contenu, et en particulier les informations et données qu'il comprend, sont exactes et complètes à tout moment et à tous points de vue. Cette restriction s'applique également aux autres sites internet ou médias auxquels le site de NIYA renvoie au moyen d'hyperliens ou autrement. NIYA se réserve le droit de modifier à tout moment son site internet, ainsi que les informations ou les données qu'il contient, de les compléter ou de les supprimer, même sans avertissement. NIYA ne sera pas tenue responsable des dommages, directs ou indirects, commerciaux ou non, résultant de l'utilisation de site. NIYA décline toute responsabilité relative aux virus qui pourraient être importés lors du téléchargement ou chez l'emploie de ce site internet.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

Le contenu et l'information de ce site internet est complètement protégé par droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle. Toute forme de publication, reproduction, diffusion et toute utilisation commercial ou publiques d'informations ou de données que ce site internet contient, sous quelque forme que se soit, comme l'utilisation de textes ou de parties de textes, d'illustrations et de graphiques de quelque nature que ce soit, requiert l'autorisation écrite préalable de NIYA. Le contenu et l'information de ce site internet peuvent être téléchargées conformément aux dispositions de la loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins.

PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Les données reçues sont reprises dans les fichiers de NIYA et servent uniquement afin de pouvoir donner suite aux demandes de l'utilisateur et tenir celui-ci au courant des activités de l'entreprise. En vertu de la loi du 8 décembre 1992 à la protection de la vie privée à l'égard du traitement de données à caractère personnel, telle que modifiée par la loi du 11 décembre 1998, l'utilisateur a le droit de s'opposer au traitement de ses données personnelles, de demander d'avoir accès à ces données et d'en demander la rectification. Si vous souhaitez exercer votre droit d'accès, d'opposition et/ou de rectification contactez NIYA. Sur ce site internet, NIYA utilise des cookies. Un cookie est un petit fichier envoyé par un serveur internet qui s'enregistre sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur. Le cookie sera utilisé pour refléter le site internet au langage d'utilisateur.

DROIT APPLICABLE ET TRIBUNAUX COMPÉTENTS

Les présentes conditions d'utilisation et l'accès au site internet sont régis par le droit belge. Tout litige est de la compétence exclusive des tribunaux belges.

PLATEFORME DE RLL (RÉSOLUTION DES LITIGES EN LIGNE)

http://ec.europa.eu/odr/

SERVICE DE MÉDIATION POUR LE CONSOMMATEUR

http://www.consumentenombudsdienst.be/nl
 

LÉGISLATION EN MATIÉRE DE COOKIES

Le site internet de NIYA utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation plus facile et plus agréable et pour mieux adapter le contenu de son site à vos besoins et préférences. Vous pouvez refuser l'installation de cookies, mais dans ce cas, certains éléments de notre site ne fonctionneront pas, ou pas de façon optimale. Si vous poursuivez la visite de notre site sans adapter les paramètres de vos cookies et si vous cliquez sur le lien ‘continuer’, nous partons du principe que vous acceptez l'installation de cookies.

POLITIQUE EN MATIÉRE DE COOKIES

Un cookie est un petit fichier texte que le serveur d'un site installe dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile, lorsque vous consultez le site. Le cookie comporte un code unique qui permet de reconnaître votre navigateur pendant la visite du site (appelé cookie de session) ou lors de visites ultérieures répétées (appelé cookie permanent). Les cookies peuvent être installés par le serveur du site que vous visitez ou par des partenaires avec lesquels ce site collabore. Le serveur d'un site peut seulement lire les cookies qu'il a lui-même installés ; il n'a accès à aucune autre information se trouvant sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Les cookies sont stockés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, dans le répertoire de votre navigateur. Le contenu d'un cookie se compose généralement du nom du serveur qui l'a installé, d'une date d'expiration et d'un code chiffré unique.Les cookies facilitent et accélèrent généralement l'interaction entre le visiteur et le site internet et aident le visiteur à naviguer entre les différentes rubriques du site.
 

GOOGLE ANALYTICS

Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de sites Web, proposé par Google Inc. Google Analytics utilise des cookies (de petits fichiers textes installés sur votre ordinateur) pour aider à analyser la manière dont les internautes utilisent le site. L'information que votre cookie génère à propos de votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) est transférée sur et par Google vers des serveurs aux États-Unis. Google utilise cette information pour tenir à jour la manière dont vous utilisez le site, établir des rapports sur l'activité du site, destinés aux exploitants du site, et proposer d'autres services concernant l'activité du site et l'utilisation d'internet. Google peut fournir cette information à des tiers si Google estime y être légalement obligé ou dans la mesure où ces tiers traitent l'information au nom de Google. Google ne combinera pas votre adresse IP à d'autres données dont il dispose.

 

GESTION DES COOKIES

Vous pouvez refuser l'installation de cookies en paramétrant votre navigateur. Sur le site suivant, vous trouverez la marche à suivre pour refuser les cookies dans les navigateurs les plus utilisés : www.aboutcookies.orgVous pouvez également supprimer à tout moment les cookies déjà installés sur votre ordinateur ou appareil mobile.

CLASSE

A ou B

COC

APPROVE

12Ah ou 20Ah

BATTERIE

PRIX

LE PLUS BAS

AMUSEMENT
et
SATISFACTION

GARANTI

NOTIFICATION

IMPORTANTE

lisez ceci, svp

DISCLAIMER & PRIVACY POLICY

This website is property of NIYA BVBA

Registered office:

Gullegemsesteenweg 211

8501 BISSEGEM

België

Phone: +32 (0)475 630185

E-mail: info@e-scooter-fun.com

Company VAT number:  BE 0475588129

 

 

DISCLAIMER & PRIVACY POLICY


TERMS OF USE
By using this website, you agree with the terms of use. If you don’t agree with these terms of use, please leave this website. This website is published and administered by NIYA BVBA, Gullegemsesteenweg 211, 8501 Bissegem-Kortrijk (Belgium) VAT : 0475588129 - Phone: +32(0)475630185

RESPONSIBILITY
NIYA's website is exclusively informative. NIYA BVBA puts a lot of effort into the composition of this website; however, we cannot guarantee that the content of the site, in particular the included information and data, is correct and complete at all times and in all perspectives. This also applies to all websites or media that we refer to by use of hyperlinks or otherwise. NIYA BVBA reserves the right to change, complete or delete the information on the website at all times without precaution. NIYA BVBA cannot be held liable for direct or indirect commercial damage resulting from the use of this website. NIYA BVBArejects every liability when it comes to viruses being imported when downloading from or using this website.

INTELLECTUAL PROPERTY
The information and content on this website is fully protected by copyright and other intellectual property right. Publication, reproduction, distribution and all use for commercial or public purposes of the information and data published on our website, in every possible way, such as the use of (parts of) texts, images and graphic material of any kind require prior written authorization by NIYA BVBA. The information or content of this website can be downloaded for personal use in accordance with the provisions stated in the law of 30 June 1994 concerning copyright and related rights.

PROTECTION OF PERSONAL DATA
The received data will be preserved in the databank of NIYABVBA and serves only to reply to questions and inform our users about our recent activities. In accordance to the law of 8 December 1992, and altered in the law of 11 December 1998, you have the right to deny the processing of personal data, get access to this data and request corrections thereof. If you want to use this right, please contact NIYA BVBA. On this website, NIYA BVBA uses cookies. Cookies are small files that are sent by your internet server and are saved onto the hard drive of your computer. Cookies are used to display the website in the language of the user.

APPLICABLE LAW AND COMPETENT COURT
The terms of use and the use of this website are included under Belgian law. Any dispute will be settled in the competent Belgian court.

 

THE ODR PLATFORM (ONLINE DISPUTE RESOLUTION)
http://ec.europa.eu/odr


LEGISLATION REGARDING COOKIES
This website uses cookies to make your use of this website easier and more pleasant, as well as adapting the website content to your needs and preferences. If you wish, you can refuse installation of cookies, but if you do, some parts of our website will not work perfectly. If you continue to visit our website without changing your cookie settings and if you click on the ‘continue’ link, we will assume that you have agreed for cookies to be installed.

 

OUR POLICY REGARDING COOKIES

A cookie is a small text file that a website server installs in the browser on your computer or mobile device when you consult the website. The cookie contains a unique code that enables it to recognise your browser when it visits the website (known as a session cookie), or on later repeated visits (called a permanent cookie). Cookies can be installed by the server of the website that you visit or by partners that this website works with. The server of a website can only read cookies that it has installed itself; it has no access to any other information on your computer or mobile device. Cookies on your computer or on your mobile device are stored in your browser folder. A cookie generally contains the name of the server that installed the cookies, an expiry date and a unique numerical code. Cookies generally ensure easier and faster interaction between the visitor and the website and help the visitor to browse from one part of a website to another.

GOOGLE ANALYTICS

This website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. Google Analytics uses ‘cookies’ (text files that are installed on your computer) to help to analyse how people who browse the internet are using the website. The information about your use of the website that is generated by the cookie (including your IP address) is transferred by Google to servers in the United States and kept there. Google uses this information to remember how you use the website, produce reports on website activity for website operators and provide other services relating to website activity and internet use. Google may provide this information to third parties if Google is legally obliged to do so, or if the third parties are processing the information on behalf of Google. Google will not combine your IP address with other data available to Google.

COOKIE MANAGEMENT

You may use your browser settings to refuse installation of cookies. You can find out how to refuse the installation of cookies in the most commonly used browsers by consulting the following website: www.aboutcookies.org

You can remove cookies that have already been installed on your computer or mobile device at any time.

CLASS

A or B

COC

APPROVED

12Ah or 20Ah

Battery

LOWEST

PRICE

FUN
&
SATISFACTION
GUARANTEED

IMPORTANT

NOTICE

please read this